⛵🏝️INFORMAZIONI

⛵🏝️INFORMAZIONI

COMMENT SE RENDRE À MALTE: LIVRE FERRY VOL

AUTOUR DE L'ILE: MOTOS HIRE / CAR
SÉJOUR: HÔTEL, B&B, APPARTEMENTS, VILLE

VIDEO Maltaise

L'archipel de Malte est au centre de la Méditerranée, juste 90 km de la Sicile et 290 km de la côte africaine. En raison de son emplacement, on peut dire que l'on est un petit bijou en Méditerranée et est fait de l'île principale qui donne son nom à l'archipel et les deux petites îles de Gozo et Comino.

Malte Infos

Malgré la petite taille, vous pouvez trouver toutes sortes d'intérêts et de divertissement, la variété de choses à voir et à faire faire cet archipel unique et complète. Les îles maltaises sont une collection d'art, histoire, archéologie, folklore, sport, artisanat, art culinaire, artisanat, attractions et amusant, D'où l'ancien et le moderne sont mélangés pour former spectaculaires et difficiles à trouver des scénarios.

L'archipel a été choisi comme lieu par les Chevaliers de Saint-Jean, plus communément connu sous le nom Cavalieri di Malta, Ils représentaient un moment de gloire dans l'histoire de ces îles et ont enrichi de nombreuses villes et œuvres d'art.
Les îles offrent des services autobus national, mais pour être en mesure de tourner, vous pouvez utiliser librement voiture ou moto location, il y a dans toutes les villes à des prix raisonnables.

Chevaliers de Malte

Malte est l'île principale et est la plus grande taille, dont il est le seul aéroport de l'archipel; la capitale est La Valette, le touriste principal et le port commercial de l'archipel, à partir de laquelle vous pouvez atteindre par mer les autres ports les deux autres îles par le service traversier local.

La Valette avec Medina, Rabat e plus sont quelques-uns de la belle ville riche de Malte de forteresses, palais, les églises et les remparts qui les protégeaient contre les invasions des peuples étrangers.

L'île est également liée à l'histoire de Saint-Paul, qui a fait naufrage ici et y est resté pendant trois mois; il a droit à la ville balnéaire St. Baie de Paul.
Dans la partie sud du littoral, ils sont faibles et plein de baies et de criques comme celle où se trouve le village de pêcheurs de pittoresque Marsaxlokk. A l'intérieur, vous trouverez des temples anciens Tarxien et rares vestiges préhistoriques de Hagar Qim.
Les meilleures plages sont situées au nord, à visiter Paradise Bay, golden Bay e Ghajn Tuffieha Bay, suivie Mellieha e Bugibba.

 

Gozo Il est la deuxième plus grande île de l'archipel, moins touristique et plus pacifique, où le rythme est plus lent et plus relaxant que Malte, ne peut être atteint en Ferry. La seule vraie ville est Victoria situé au centre de l'île; visiter également la célèbre fenêtre bleue (Azur fenêtre) impressionnante voûte rocheuse naturelle qui monte de la mer, destination populaire pour ceux qui aiment la plongée.
Même à Gozo se trouve églises et sanctuaires, temples préhistoriques et la belle plage Ramla sur lequel une légende mythologique est né.

mer Malte

Comino est la petite île qui se trouve entre Malte et Gozo, atteint par Ferry, destination populaire pour les plongeurs, avec ses quelques habitants et une seule famille albergo Il est probablement le plus paisible île mais très belle.

LIVRE FERRY VOL
MOTOS HIRE / CAR
HÔTEL, APPARTEMENTS, VILLE

INFORMATION

INFORMATION

HOW TO GET TO MALTA: BOOK FERRY OR FLIGHT

AROUND THE ISLAND: CAR MOTORCYCLE / CAR
ACCOMMODATION: HOTELS B & B, APARTMENTS, VILLAS

VIDEO ON MALTA

Malta

The archipelago of Malta is at the center of the Mediterranean, just 90 km from Sicily and 290 km from the African coast. Because of its position it can be said that it is a real pearl in the Mediterranean and is composed of the main island that gives its name to the archipelago and the two smaller islands Gozo and Comino.

Despite the small size you can find all kinds of interests and activities, the variety of things to see and do make this unique archipelago and complete. The Maltese Islands are a collection of art, history, archeology, folklore, sports, crafts, culinary arts, crafts, attractions and entertainment, here the ancient and the modern are mixed to form and hard to find spectacular scenery.

Malta Knights

The archipelago was chosen as the venue by the Knights of St. John, more commonly known as the Knights of Malta, they represented a moment of glory in the history of these islands and have enriched with numerous cities and works of art.
The islands offer national bus services, but to be able to turn freely you can use car or bike rental, there are in every city at reasonable prices.

Malta is the main island and is the largest in size, which is the only airport of the archipelago; the capital Valletta, the main tourist and commercial port of the archipelago, from which you can reach by sea the other ports the other two islands via the local ferry service.

Mdina

Valletta with Medina, Rabat and Mosta are some of the beautiful rich Maltese city of forts, palaces, churches and ramparts that protected them from invasions of foreign peoples.

The island is also linked to the history of St. Paul that sank here and stayed there for three months; he is entitled to the resort town St. Paul’s Bay.
In the southern part of the island coasts they are low and full of bays and coves like the one where lies the picturesque village of Marsaxlokk. Inside you you can find ancient temples of Tarxien and rare prehistoric ruins of Hagar Qim.
The best beaches are located north, definitely worth a visit Paradise Bay, Golden Bay and Ghajn Tuffieha Bay, Bugibba and Mellieha followed by.

Gozo is the second largest island, less touristy and more quiet, where the pace is slower and more relaxing than Malta, reachable only by ferry. The only real city is situated inland in central Victoria; also visit the famous Azure Window (Azure Window) impressive natural rock arch that rises out of the sea, a popular destination for those who love diving.
Even in Gozo you can find churches and shrines, prehistoric temples and the beautiful Ramla beach where it was born a mythological legend.

Comino is a small island that lies between Malta and Gozo, reachable by ferry, a popular destination for divers and snorkelers, with its inhabitants a few families and only one hotel is probably the most peaceful island but very beautiful.

HOW TO GET TO MALTA: BOOK FERRY OR FLIGHT

AROUND THE ISLAND: CAR MOTORCYCLE / CAR
ACCOMMODATION: HOTELS B & B, APARTMENTS, VILLAS