INFO

INFO

Vous trouverez ici des informations pour votre prochain voyage en Sicile. Que voir, Que faire, comment se rendre en Sicile. Conseils sur la façon de choisir où séjourner avec une sélection d'hébergements.
La Sicile, avec sa position au cœur de la Méditerranée, a longtemps été un lieu où différentes cultures se rencontrent et où les civilisations s'épanouissent..
Toutes les populations voisines sont passées par la Sicile tôt ou tard: Phéniciens, Les Grecs, Romains, Arabes, français, Espagnols, Italiens (Oui! , eux aussi étaient des envahisseurs ..). Même les Américains ont récemment envahi pendant la Seconde Guerre mondiale. Fidèle à son histoire, la Sicile abrite aujourd'hui de nombreux immigrants d'Afrique du Nord, Albanie, Roumanie et autres pays. Depuis l'Union européenne, quelques Européens du Nord s'installent ici.

La Sicile devient lentement la Californie des États-Unis.

https://www.youtube.com/watch?v=98xU6wzUj2o

Ce qui attire les gens ici, c'est le beau temps, la gentillesse des siciliens, la nourriture excellente, la beauté naturelle, les bâtiments architecturaux allant des églises baroques aux temples grecs. Peu de gens savent qu'il y a plus de temples grecs ici en Sicile qu'en Grèce. De toute évidence, les anciens Grecs qui ont quitté une terre montagneuse comme la Grèce ont choisi quelque chose de mieux: Sicile! Même aujourd'hui, leurs gènes survivent chez certains Siciliens d'aujourd'hui. Ce site est là pour vous aider à planifier vos vacances en Sicile et non pour vous ennuyer avec l'histoire de la Sicile. Si vous êtes intéressé par l'archéologie en Sicile, vous voudrez peut-être rester ici pour toujours. La Sicile est une grande île entourée de nombreuses îles mineures. Alors soyez prévenu: Si vous venez une semaine vous ne pourrez pas tout visiter. Et nous n'envisageons même pas les petites îles de Sicile. Ce site a pour but de vous faire découvrir des créneaux non exploités par le tourisme de masse dans

Envie de visiter la Sicile? Commencez à explorer le Pointe sud-est de la Sicile baroque Ragusa Ibla et la Riviera

N'oubliez pas de visiter d'autres pages du site comme Où rester pour des conseils et astuces.